Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 15:00


Sephy Juliet
Blackman

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. 4qcxz
Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.
...


Les souvenirs sont très confus, et ma mémoire sélective. Ainsi, je n'ai aucun souvenir quand à mes parents, ma famille, ma vie d'autrefois. C'est comme de se réveiller d'un songe, on ne se rappelle jamais du rêve en lui-même, mais seulement de la sensation qu'il nous laisse. Ainsi, je suis le résultat d'un rapport non protégé, de la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule. Ces derniers ont fusionné pour donner une cellule qui s'est subdivisée pour en donner des milliards au bout de neuf mois. Après ces neuf mois je suis enfin sortie comme tout le monde en pleurant prouvant le bon fonctionnement de mes poumons. Mes géniteurs mon ensuite donné un prénom, une maison et une éducation. Au fil des années j'ai évolué pour devenir a présent ce que je suis. J'étais devenue quelqu'un, et je m'appliquais à faire passer le bonheur des autres avant le mien. Et puis, il y a eu cette soirée. Et la souffrance qui a suivie. Alors, je ne me souviens que très brièvement de la période reliant mon viol à mon suicide, et il en est peut-être mieux ainsi...


Really wanna make you mine.

Ce ne sont que quelques idées...

✞. Une "meilleure amie" qu'avait Sephy au collège mais avec qui elle avait coupé les ponts, s'étant rendue compte qu'elle ne cherchait qu'à l'exploiter. En revanche, Sephy n'aura plus aucun souvenir de ce que la charmante demoiselle lui aura fait subir.

✞. Un jeune homme ayant acheté l'appartement qu'occupait Sephy et où, donc, elle s'est suicidée. Ne supportant pas qu'on profane le lieu où elle s'est libérée de cette souffrance, la jeune femme prendra un malin plaisir à tenter de chasser ce jeune homme.

CRÉDIT CSS - VOIR MA FICHE


Dernière édition par Sephy J. Blackman le Sam 13 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 15:01

Relationships
COME ON BOYS !




Prénom Prénom2 Nom | ft. nom de la célébrité © CREDIT(S)


Description du lien...



Prénom Prénom2 Nom | ft. nom de la célébrité © CREDIT(S)


Description du lien...


Dernière édition par Sephy J. Blackman le Sam 13 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 15:01

Relationships
COME ON GIRLS !




Rebecca Joyce Stone | ft. Valéria Garcia © Devilish_Child


Les deux jeunes femmes ont fait leurs années de collège ensemble, allant même jusqu'à devenir meilleures amies. Cependant, Sephy ne garde aucun souvenir de cette sombre demoiselle. Rebecca s'applique à fuir Sephy depuis qu'elle a aperçu son spectre dans le cimetière... Mais quels secrets cette énigmatique jeune femme tente-t-elle d'enfouir ? Car l'amnésie de l'une ne dispense pas les démons liés aux passés de resurgir...




Eliott Asteria Llisdorian. | ft. Taylor Warren © Scarlet_Breath


Un soir, alors que Sephy errait dans le cimetière, la demoiselle a été témoin d'une scène assez banale pour un endroit aussi sinistre : une jeune femme accroupie, une larme perlant sur sa joue. Seulement, Eliott semble prendre un malin plaisir à faire payer à Sephy son erreur : elle mène désormais la jeune femme par le bout du nez, lui faisant avaler des absurdités auxquelles Sephy se raccroche, n'ayant plus aucun souvenir quand à son enfance, son éducation ainsi que ses proches. Où ce petit jeu les mènera-t-il ?


Dernière édition par Sephy J. Blackman le Dim 14 Nov - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 15:02

Listing des Topics
FLOATING ON A TIDAL WAVE



TOPICS
en cours


HAUNTED • ft. Rebecca J. Stone (LIRE)

♣.



TOPICS
terminés




♣.



TOPICS
à venir




♣.


Dernière édition par Sephy J. Blackman le Dim 14 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 19:18

Une "meilleure amie" qu'avait Sephy au collège mais avec qui elle avait coupé les ponts, s'étant rendue compte qu'elle ne cherchait qu'à l'exploiter. En revanche, Sephy n'aura plus aucun souvenir de ce que la charmante demoiselle lui aura fait subir.

____

Je veux bien Very Happy. A moins que t'aies une autre idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptySam 13 Nov - 20:59

Oh yeaaaaaah Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. 579705
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. EmptyDim 14 Nov - 6:45

Voilà, lien ajouté. J'ai posté un rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Behind the glance

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. _
MessageSujet: Re: Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.   Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephy Blackman • God is a child playing with an ant farm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Files of Management :: Affinities-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit