Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Informations sur les groupes _
MessageSujet: Informations sur les groupes   Informations sur les groupes EmptyJeu 23 Sep - 18:22


Informations ; les groupes




Je suis là sans l'être


Les Personnages non-joués du forum, ceux qui débarqueront à Rye au fil des intrigues pour s'incruster dans vos sujets et pimenter votre petite vie.

Les PNJ sont joués par les membres du Staff.

Je profite des beaux jours


Les adolescents et jeunes adultes de Rye.

Il sont âgés. de moins de 25 ans. S'ils décèdent à Rye, ils reviendront et changeront de groupe, passant ainsi chez les défunts.


Il y a une vie après 25 ans


Les adultes à proprement parler, ils ont plus de 25 ans et ne sont pas touchés directement par la malédiction.



Je fouine, je creuse


Les journalistes, les médias, la presse... Ceux qui vivent des scandales et du bizarre, qui se trouvent à Rye pour enquêter.



Je traque le mal


Les chasseurs, les exorcistes, les hommes d'église. Ceux qui ne sont pas près à laisser le mal et l'ombre prendre le pas sur ce village.



Je reviens d'au-delà


Les morts. Ils sont décédés et reviennent à la "vie"

Ils doivent être décédés avant d'avoir atteint leurs 25 ans.
Ils doivent avoir trouvé la mort à l'intérieur de "la frontière", un périmètre de 10 kilomètres autour du village.
Ils retrouvent une forme humaine mais ne vieillissent pas.
De la même façon, ils ne respirent pas, n'ont pas de battements de coeur... Toutes les fonctions vitales sont éteintes. Pas de saignements, de sueur, de larmes. Leur système pileux est stoppé, leur cheveux ne poussent plus.
Les défunts n'ont pas besoin de dormir, de manger, d'utiliser les commodités. Ils ne sont pas malade, ne craignent pas le froid.
Si une défunte portait un enfant lors de son décès, elle gardera sa grossesse, toujours au même point.
Ils ne peuvent pas entrer dans les lieux sacrés, hormis le cimetière.
Ils ne peuvent pas monter sur un bateau qui n'est pas amarré, ils ne peuvent pas quitter les alentours de Rye, la frontière les en empêche.
On peut les entendre, les voir, les toucher, ils se déplacent comme tout un chacun et agissent principalement comme ils le faisaient de leur vivant. Ils peuvent porter atteinte à un vivant, ils sont capable de frapper, d'étreindre, d'entraver quelqu'un.
Les animaux n'aiment pas vraiment la présence des défunts.
Si le décès était particulièrement brutal, il est possible que le défunt ait du mal à intégrer la notion de "fin" , qu'il ne se voit pas comme mort et ne comprenne donc pas la réticence de ses proches.

Je viens d'ailleurs


Les badauds, les étrangers qui viennent ici par simple curiosité... écrivain, fan de paranormal, entre-autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
 

Informations sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rules && Synopsis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit