Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 20:44



William E. Braxter.

« I can see dead people... » • Je viens d'ailleurs...



Nom complet :
William Eugène Braxter.
Date de naissance :
28. Juin. 1986.
Lieu de naissance :
Royaume-Unis, Bristol.
Lieu de résidence :
Hôtel.
Quotidien :
Ce que je fais de mes journées... Je suis cinéphile, mais attention, pas n'importe quoi comme films ; les films d'horreur et les thrillers. Vous savez, les films qui vous mettent la peur au ventre, qui vous font sursauter toutes les trois secondes, celui où vous pensez trouver l'assassin mais qu'en fait... Le type se fait tuer juste après. Bah voilà, c'est mon genre de films. après tout, je baignais dans ce genre de films. Sinon, je suis étudiant en Fac de Parapsychique et Paranormal. Bon bien sur, à côté, je cherche tout ce qui concerne les maisons hantées, les fantômes, les ectoplasmes, les poltergeists, ce qui concerne la métaphysique, le surnaturel et l'ésotérisme. Certains de mes prof' me demandent pourquoi je ne m'intéresse pas au préternaturel... Je leurs réponds tout simplement que la nature me plait moins que les êtres vivants... Ou morts. J'adore voyager, j'ai du visiter tous les pseudos-châteaux hantés d'Écosse, j'ai même exploré le Loch Ness - pour vous dire à quel point je suis fana de Sci-Fi - puis je suis allé partout où le surnaturel m'appelait. Et enfin Rye. Ô, Rye... Serait-ce mon ultime voyage ?

Quelques traits de caractère :

• Marrant ; Exubérant.
• Tenace ; Peu sérieux.
• Passionné ; Curieux.
• Sociable ; Dérangé.

La malédiction, ce que vous en pensez :
La malédiction qui pèse sur la ville et ses habitants ? Je la trouve mais génial ! On raconte que c'est après vingt cinq ans qu'on ne voit plus les fantômes qui rôdent ... Je vais en profiter pour venir m'éclater à Rye jusqu'à ce que cette ville ne m'apporte plus rien de plus !
Le débarquement à Rye :
Vous me demandez pourquoi je débarque à Rye... Vous me demandez pourquoi... C'est une blague ?! Je suis fan de tout ce qui touche au paranormal ! Depuis gamin ! Et vous me demandez pourquoi ?! En plus, vu que je travaille sur ma thèse, je pense que Rye va bien m'apporter... Je n'ai toujours pas vu de fantômes ; j'espère en voir bientôt !




Dernière édition par William E. Braxter le Ven 5 Nov - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 20:44






« Must be the sign on my head, That says, oh... Love me dead! Love me dead! »



Histoire







«Chapter 1 ; A family story. »



« - A table ! ».


« - Oui, oui. Deux secondes, c’est bientôt la fin du film ! ».

« - Non, tu viens manger tout de suite ! Ca va être froid après, et tu vas encore pleurnicher ! ».

« - Raah ! Attends, c’est le moment où il exorcise la gamine ! ».

« - Attends… Tu regardes ENCORE l’Exorciste… Et tu laisses ton fils de quatre ans regarder ?! ».

« - C’est lui qui est venu s’assoir à côté de moi, j’y peux rien s’il aime les mêmes films que moi ! ».


Karen Elizabeth Braxter s’avança vers le poste de télévision et débrancha la prise, la faisant ensuite tourner, satisfaite. Son mari, Peter John Braxter, la regarda, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Tout comme leur fils. Contraints d’aller manger, les deux hommes de la famille Braxter se mirent à table. C’était une soirée typique chez les Braxter ; Karen hurlait pour qu’ils se mettent à table et eux, ils regardaient un nouveau film à la télévision. Pas n’importe quel genre de film ; un film concernant le paranormal. Un film qui faisait flipper, comme le disait si bien son père. Ses parents ne se disputaient jamais. Du moins, ce n’était pas pris en compte comme des disputes, mais plutôt un jeu entre les deux parents pour essayer d’assoir son autorité sur l’autre. Et étrangement, c’était toujours sa mère qui gagnait. Cela faisait sourire l’enfant. Bien sur, après chaque repas, il souriait davantage lorsqu’il voyait sa mère s’assoir sur les genoux de son père en riant puis l’embrassant comme la chose la plus importante au monde. Avec sa petite cuiller, il mangeait ses coquillettes en songeant qu’un jour, il épouserait sa maman. Pas parce qu’elle était belle et qu’elle avait un sourire à faire chavirer n’importe quel cœur, mais parce qu’elle avait du caractère et qu’elle ne se laissait jamais faire. Et si jamais il ne pouvait pas épouser sa maman, parce qu’on sait très bien que les papas sont assez envahissant et s’interposent souvent entre la maman et le petit garçon, il épouserait un fantôme. Ou alors, la petite fille dans l’Exorciste. Non ! Celle de Poltergeist, parce qu’elle était blonde.




«Chapter 2 ; The child who wants to know.. »



« - William, dépêche-toi tu vas être en retard ! ».

« - Oui maman ! Je prends un truc et j’arrive ! ».


Accroupit près de son lit, Will tendit la main sous la fente qui séparait le lit du sol. Sa tête était collée contre le matelas alors qu’il grimaça, tentant vainement de trouver l’objet qu’il cherchait. Du bout des doigts, le petit garçon âgé de dix ans toucha enfin quelque chose. Il écarquilla les yeux et bientôt, un sourire vint illuminer son visage ; il avait enfin trouvé le petit objet si précieux. Se relevant en hâte, il enfouit l’écrin dans son sac à dos et partit en courant rejoindre sa mère qui souffla :


« - Aussi ponctuel que ton père… ».

Karen ferma la porte derrière à double tour. Will avait toujours l’habitude de se faire emmener à l’école en voiture par sa mère – son père se levant trop tôt pour partir au travail – car c’était l’une des rares fois où il avait l’occasion de monter à l’avant de la petite voiture blanche. Il attachait alors sa ceinture et pouvait poser ses mains sur la vitre pour observer la route. Il pensait alors aux accidents mortels, aux jeunes femmes criant à l’aide sur le bas côté de la route, les hommes roulant comme des tarés, complètement bourré et heurtant une personne qui traversait, ou alors la fameuse histoire de Bloody Mary ou toutes ses histoires de fantômes. En plein jour ; impossible de voir ne serait-ce qu’une once de paranormal. Les esprits préfèrent l’obscurité pour moins se faire voir. Du moins, c’est ce que l’enfant pensait.


Une fois déposé devant son école, William salua sa mère. Celle-ci secoua la tête en souriant et attendit qu’il franchisse les portes du collège pour partir sereine.

C’était déjà la récréation et le garçon s’avança vers les escaliers, qui menaient au grand hall, avec ses amis. Assis, discutant de tout et de rien, échangeant quelques cartes de collection, William sortit l’objet trouvé le matin même :


« - Hep ! Regardez les gars, j’l’ai fabriqué avec mon père ce week-end ! ».

« - Euh … C’est quoi ? ».

« - Bah… Vous voyez pas ?! C’est un détecteur de fantômes ! ».


Ses camarades se mirent à rire. Comme à chaque fois qu’ils en parlaient. William fronça les sourcils. Il n’était pas réellement offensé ni énervé, il était surpris d’une telle intolérance et d’une telle fermeture d’esprit :

« - Mais ça existe pas les fantômes ! ».

« - Bien sur que si ! Sinon, pourquoi on en parlerait dans les films ! ».

« - Mon père dit que c’est pour faire vendre ! Une histoire de fric, un truc dans l’genre. ».

« - Bah ton père dit des conneries ! Je vous prouverai, moi, que les esprits ça existent ! ».


Se levant, la tête haute et le sourire aux lèvres, les mains posées sur ses hanches, il partit avec son jouet en bois et se mit à arpenter chaque recoin de la cours de récréation, à la recherche d’un quelconque indice.




«Chapter 3 ; One day, he will find his ghost.»



« - Et merde ! Fait chier ! Trois heures dans ce putain de trou à attendre pour rien ! Fait chier ! ».

« - Will calme-toi… C’qu’un devoir après tout … Au pire on le rate et puis voilà… ».

« - Non on ne ratera rien. Car je ne rate. Jamais. Rien. Pas dans mon domaine. ».


William fouilla l’intérieur de son sac. Il y trouva la lampe qu’il avait pris juste avant de faire sa petite « permanence ». En réalité, ce n’était autre qu’un devoir donné par le professeur Smith. Smith. Il le détestait. Et aujourd’hui ; il savait réellement pourquoi. Cela faisait maintenant quatre « expériences » qu’il lui faisait faire dans des coins totalement à chier. La première, une pseudo maison hantée ; il a passé la nuit à attendre que quelque chose se passe. Rien. La seconde, une route dite aussi hantée par un esprit torturée qui s’était fait renverser quelques années auparavant. Toujours rien. La troisième, une petite fille qui avait dit qu’elle avait vu un monstre à forme humain dans son placard… Et il s ‘est trouvé que ce monstre à forme humaine n’était autre qu’un pull-over mal rangé… Et là, là c’était trop. Will alluma la petite lampe à piles et se mit au centre de la pièce. Levant les bras au ciel, il se mit à rire :

« - Espriiiit ! Es-tu là ?! Non ?! Bon … ».

Le britannique envoya un coup de pied dans l’une des caisses. Son camarade se leva :

« - Mais arrête Will merde ! Ca va l’énerver ! ».

« - Mais t’as rien pigé mon pauvre Ed ! Vraiment que dalle ?! Il n’y a rien ici ! Rien à part deux crétins ! ».


Une nouvelle fois, il envoya valser l’une des caisses en hurlant et en jurant. Ed passa une main sur son front puis dans ses cheveux. Leur examen approchait et ils n’avaient rien. Strictement rien. Comme la pièce dans laquelle ils étaient. Rien. Le néant absolu. Ed vint poser une main sur l’épaule de son ami :

« - Allez… Viens, on se casse. On verra bien pour la note… ».


Will retira la main de son ami. Il n’acceptait pas cet énième échec. Explorant sa bouche à l’aide de sa langue, le jeune passionné de paranormal se mit en tête à trouver une idée. Et il allait bientôt la trouver :


« - Ed, prend la planche ouija qui est dans mon sac. ».

« - Will… Tu sais que c’est contraire aux lois de l’école… Et puis, tu ne sais pas qui tu vas appeler… Et t’es en colère là tu sais. ».

« - La ferme Ed. J’rigole plus maintenant. It’s over. ».


Ed soupira avant d’attraper le sac. Il n’eut pas besoin de fouiller longtemps. La planche interdite, comme l’appelait ceux qui pratiquaient les sciences occultes. Après avoir tracé à la craie blanche une pentagramme sur le plancher de la vieille pièce, William plaça la planche au centre et commença ce que tout bon chasseur d’esprit ne ferait pas :

« - Esprit, si tu m’entends… ».

Ses deux doigts posés sur la goutte, le jeune amateur retint son souffle. Son ami s’était placé en dehors du cercle. Presque s’était-il caché, de peur qu’un mauvais esprit le voie :

« - Will… Tu peux encore arrêter… ».

« - La ferme Ed… Je me concentre… Esprit… Ouija… Es-tu là ? ».


Will déglutit. Il y croyait dur comme fer. Trop peut-être. La goutte se déplaça vers le « oui ». Ses yeux verts s’écarquillèrent. Les cernes apparentes formaient deux poches violettes. Il était crevé. Sûrement hallucinait-il. Depuis près d’une vingtaine d’années, il essayait de faire marcher cette foutue planche. Marchait-elle réellement ?

« - Will, c’pas drôle… Arrête maintenant ! ».

Panniqué, Ed sortit de la maison en courant. Will espérait juste qu’il ne se mettrait pas à hurler comme la fiotte qu’il était. Il faisait soudainement froid dans la pièce. Il frissonna. Il n’avait pas peur. Juste froid. La goutte se remit à bouger. Il retint de nouveau son souffle.




Deux jours plus tard, il fit un compte rendu sur son travail et celui de son camarade – qu’il n’avait pas mentionné comme poltron – lors de leur visite dans la maison. Le professeur Smith lu le travail et regarda attentivement la vidéo que Will avait eu le temps de prendre. Les bras croisés sur son torse, le jeune homme, peu grand, prouvait avec son sourire satisfait et conquérant qu’il avait l’étoffe d’un vrai chasseur d’esprit. Smith retira les lunettes qu’il portait et cligna plusieurs fois des yeux :


« - Tu as réellement parlé avec lui alors… ».

« - Oui. Ça vous en bouche un coin d’avoir envoyé l’élève que vous détestez le plus sur un vrai site spirituel ? ».


Smith sourit en s’enfonçant dans son siège :


« - Je dois l’avouer, oui. Tu es un gamin que je ne peux vraiment pas me blairer. Mais tu as du talent. Et tu as ce don. Je vais te recommander pour partir en Transylvanie. ».


Will resta de marbre face à cette annonce. Il acquiesça d’un signe de tête et remercia son professeur. Une fois dehors, il se mit à hurler de joie et en prime ; il fit une roulade dans les couloirs de la Fac.





« - Quoi ? Tu pars déjà fils ? ».

« - Et ouaip ! Tu croyais quoi ! Je suis le meilleur de ma promo P’pa ! ».

« - Et voilà le fils prodige qui part ! Rapporte-nous des souvenirs hein ! ».

« - Pff, t’inquiète. Je sais déjà quoi vous offrir. ».

« - Ah ouais ? ».

« - A Maman, un peu d’humour parce que en ce moment… C’pas trop ça. Et pour toi, une chauve-souris, tu pourras faire flipper tes collègues ! ».


Sa mère passa la tête dans l’encadrement de la chambre :


« - Fais ta valise au lieu de faire l’idiot ! T’es bien le fils de ton père ! ».

Les deux hommes se mirent à rire alors que William terminait sa valise.




Un mois à écumer les maisons, châteaux hantées en tout genre et lieux sordidement paranormaux avec les plus grands experts en surnaturel. Parmi les meilleurs, William se sentait comme chez lui.
Un soir, dans l’un des bars, le spécialiste Mark Hild se pencha vers lui :


« - Hey William, c’est ça ? Je t’ai vu sur le terrain cette aprem’. C’était pas mal. Mais je pense que pour toi, la Transylvanie, l’Ecosse et toutes ces conneries, c’est un peu dépassé. ».

Le jeune homme porta le verre à ses lèvres. Un bon whisky. De toute façon, ce n’était pas lui qui payait. Il ne lança pas un regard à ce vieil homme qui croyait encore aux extra-terrestres. L’homme enchaina :

« - Tu ne veux pas découvrir quelque chose de plus… Attrayant ? ».


William se retourna, jaugeant du regard le spécialiste :


« - Vous avez quelque chose à me proposer ? ».

« - Rye, tu connais ? ».

« - Mouais, une ville dite hantée, comme beaucoup d’autre. Osef, y a rien à voir là-bas. ».

« - Je ne crois pas… ».


L’homme lui tendit un dossier :

« - Lit ça. Quand tu seras intéressé, viens me voir. ».





William Braxter passa la nuit à lire le dossier. Registre de décès, témoignages d’adolescents perturbés ou pas, témoignages des familles, articles de journaux… Tout laissait à croire que la ville était vraiment hantée. William se mordit le pouce en réfléchissant. L’esprit avec lequel il avait parlé… Il lui avait parlé de quelque chose qui allait bientôt changer sa vie. Lui qui jusque-là avait cru que ce serait ce voyage en Transylvanie…




Il était cinq heures du matin. William vint toquer à la porte de Hild :


« - J’accepte de partir pour Rye dès que mon voyage en Transylvanie sera terminé et que le début de ma thèse sera remise au Professeur Smith. ».

« - Je suis heureux de voir que tu as changé d’avis… ».


Dernière édition par William E. Braxter le Sam 13 Nov - 7:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:07

ALANOU ♥️
Bienvenue petit Danonino / vampire sadique / taré d'mon coeur *_*

Courage pour ta fiche, tu peux le faire.. et puis

" when there's somethin' strange in the neighborhood...
who ya gonna call ? "
William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 973945
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:10

GHOSTBUSTERS \o/ !

*sort*


Merci Ma Genoninovea de mon cœur, mon Remington d'amuuuur ♫♥ ! Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir tes attentes ;P ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:11

Bienvenue sur The Graveyard Diary et bon courage pour ta fiche ! William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 579705
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
K. Jezabel Hepburn

K. Jezabel Hepburn

Localisation :
r y e

Messages :
9
Arrivée à Rye :
02/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue mister Braxter <3

Bonne chance pour la suite de ta fiche ... & au plaisir de te lire trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:19

Merci à vous =D ! *n'a pas encore lu les fiches. Shame on him.*

Jezabel, ilme semble que tu es un fantôme Basketball ça va être folklo =D !
Revenir en haut Aller en bas
K. Jezabel Hepburn

K. Jezabel Hepburn

Localisation :
r y e

Messages :
9
Arrivée à Rye :
02/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:21

Pour sûr, oui ... J'ai hâte de lire ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 3 Nov - 21:22

ON ARRÊTE DE FLOODER DANS LES FICHES. ( Mode admin méchant : [on] )

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 489128




but William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 435329
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMar 9 Nov - 22:28

Bonsoir, bonsoir William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 832126 Pourrions-nous avoir quelques nouvelles concernant l'avancement de ta fiche? ; il te reste actuellement 3 jours pour la terminer ♥️

Amicalement,

Liot.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 10 Nov - 1:00

[ Elle avance , elle avance ... Le seul problème ; c'est que je suis en période de contrôles continus ^^' ... Je doute qu'en trois jours je puisse la terminer ... Il est plus que certain que je ne finisse pas ma fiche dans les temps. Cependant, je reviendrais ici ça c'est certain vu que ce PV a été fait pour moi *regarde amoureusement Dax* Bref ... Pas de soucis pour l'administratif ! Je reviendrais même si mon compte est supprimé Wink !!! A bientôt William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 850102 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 10 Nov - 1:07

Je comptais t'offrir un délai, mais maintenant j'hésite... tu regardes amoureusement Daxounet, ein *réfléchit* Bion. Comptons que tu sois un homme *un vrai* et que tu n'ais pas quelques penchants, dans ma grande bonté *et pour ne point subir le courroux de Dax puisque le PV is for you (a)* tu as des jours supplémentaires pour finir ta fiche, combien je ne sais pas, ma bon. C'pas marrant les contrôles et ça demande non seulement du temps, mais également du courage *lève le poing bien haut* Que la force soit avec toi mon zami William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 489128
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 10 Nov - 17:41

Le problème Eliott, c'est qu'il en à, des penchants... Et que c'est même la marque de fabrique de sa môman XD ( Ben quoi, Liot... tu n'as pas lu le PV ? et ses liens :O ) Étant également en période bien galère à la fac, je ne vois pas de soucis quant à l'accord d'un délais. Mais pas trop longtemps, hein Alanou... William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 693712
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyMer 10 Nov - 19:55

J'me souvenais plus que c'était lui *le regarde de travers* T'fais une faux pas avec Daxou et je ti décapite William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. 38858 Et après cette tendre menace je cesse le flood (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptyJeu 11 Nov - 0:03

Merci merci les filles =D ! *gros câlin à Gen' qui vient de dézap' Orion en direct live. AHEM.*

Breyf, j'ai eu mon petit 9/20 à mon test en ligne. Osef. Fock fock la fac ! J'essaye de terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptySam 13 Nov - 7:26

Désolé du double post ! Je pense avoir terminé =3 .

Bisous à vous \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptySam 13 Nov - 14:25

J'étais parti sur l'idée d'un chasseur, mais la fiche me plait... et puis, c'est ton PV donc bon, j'crois que j'ai même pas mon mot à dire 8D

Je te valide, bienvenue parmi nous et bon RP
Ne harcèle pas trop les fantômes, tout de même, ils ne sont pas tous aussi libertins que toi ( *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptySam 13 Nov - 15:10

Je pourrais toujours en faire un chasseur plus tard Razz ! Faut juste le laisser évoluer ce petit , l'est encore jeune et fougueux et *SBAAF* .

Bref, t'inquiète Dax <3 ! J'en ferais quelque chose de bien de ton PV d'amur ♥️ ! Merci pour la validation et encore désolée du retard >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. EmptySam 13 Nov - 15:13

Ne t'en fais pas Very Happy
Et j'ai hâte de la voir évoluer, mais faut pas qu'il perde trop de sa fougue, c'plus drôle sinon..

Allez, je verrouille le sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Behind the glance

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.   William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William E. Braxter ; les esprits n'ont plus aucuns secrets pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: presentations' registers :: Is accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit