Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maryne Kaley Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:16



Maryne Evans

« I'm going away for a while, but I'll be back, don't try to follow me... » • Je reviens d'au-délà.




Nom complet :
Maryne Kaley Evans.
Date de naissance :
08 . 15 . 1980
Lieu de naissance :
Ville ( pays ).
Date et cause du décès :
28 . 11 . 2004 ♦ accident de voiture.
Lieu de résidence :
Sycamore Street
Quotidien :
Je vis. Ou plutôt, je revis. Je tente de profiter de chaque instant, puisque ma première vie s'est achevée plus rapidement qu'elle n'a commencée. Je tente de refaire surface dans la vie de mon mari, j'essaye de le rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Et chaque jour c'est la même chose, je découvre encore et toujours de nouvelles surprises... A part ça, je fais en sorte de trouver le bonheur dans la photographie.
Quelques traits de caractère :

• créative ; forte
• fermée ; admirable
• discrète ; sociable
• intelligente ; impulsive
La malédiction, ce que vous en pensez :
Je n'en pense rien. Ce que je sais, c'est que grâce à elle, ou à cause d'elle -selon le point de vue que j'adopte, je suis ici.
L'après-vie, comment la vivez-vous :
C'est étrange. Juste étrange. De partir, et de revenir. Je ne dirais pas que je suis heureuse, bien au contraire... Lorsque vous revenez après 6 années d'absence, et que vous découvrez que ceux que vous avez laissé ont continué de vivre, c'est relativement dur à vivre. Le plus difficile, c'est de retrouver la place qu'on avait avant auprès des gens que l'on aime. Si seulement j'avais eu la chance de leur dire que je partais juste pour quelque temps...


Revenir en haut Aller en bas
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:16






« Try to forget love, 'cause love's forgotten me... »


« En ce moment même, je marche les yeux rivés sur le sol humide. La pluie tombe encore, mais à vrai dire, je m'en fiche. Le ciel est sombre, c'est sensé être la pleine lune, mais aucun reflet de cette dernière n'apparaît, je suppose que les nuages la cachent. Si j'étais humaine, je serais sûrement fatiguée, mais maintenant, l'épuisement ne m'atteint plus. J'occupe mes nuits par la photographie habituellement... Mais cette nuit, c'est particulier.
Oui, cette nuit je ressasse le passé. Je repense à avant. Avant que je n'ai cette deuxième vie. Avant que je meurs. Avant de voir que ma vie s'écroule. Je croyais pourtant que la nuit du drame, j'étais morte, pour toujours et que jamais je ne reviendrai. Tout aurait tellement été plus simple si j'avais pu dire à tout ceux que j'aimais que je partais seulement pour quelque temps, et que je reviendrai un peu plus tard. Comme si je partais à l'étranger et revenait après plusieurs années. Peut-être qu'ainsi les récupérer aurait été plus facile. Enfin, les récupérer, non. Le récupérer serait le terme le plus juste. Le seul. L'unique. Mon mari. L'homme a qui un jour j'ai dit oui, à qui j'ai donné mon cœur. Celui à qui un jour j'ai fait la promesse de l'aimer jusqu'à ma mort et plus encore. Et jamais je n'ai brisé cette promesse. Lui en a décidé autrement... Lorsque je suis revenue à la vie, la première chose que j'ai faite, était la chose que je voulais le plus au monde. Revoir cet homme qui m'a tout apporté. Absolument tout...
J'étais devant notre grande maison. Celle que l'on avait acheté quelque mois avant notre mariage. C'était une grande maison de deux étages. Elle était blanche à l'extérieur, et absolument magnifique à l'intérieur. Lorsque nous l'avions vu la toute première fois, ce fut un réel coup de cœur. Nous étions en extase rien qu'à l'idée de nous imaginer vivre à l'intérieur, comme deux amants vivant le parfait amour, et les enfants courant un peu partout, éparpillant leurs jouets dans chaque pièce de notre futur petit nid. Mais aujourd'hui, Nathan devait être seul ici. Je ne sais même pas comment il a réagi lorsqu'il a apprit que je ne reviendrai plus jamais. Je n'ai même pas pu le réconforter ou quoi... Mais qui l'avait fait à ma place? La réponse, j'allais bientôt la connaître. Oh mon Dieu, si un jour j'avais pu deviné ce qui m'attendait lorsque la grande porte rouge s'ouvrirait... J'aurais dû réfléchir avant d'agir. J'aurais dû savoir qu'il n'allait pas me sauter dans les bras, me couvrant de ses baisers le plus doux, me répétant sans cesse que je lui avais manqué... Non. Rien de tout ça n'était arrivé.
D'un pas mal assuré, je me suis dirigée vers la porte d'entrée. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. J'étais décidée, et il fallait que je le revois, maintenant. Mon doigt tremblant se dirigeait sur la sonnette. Un léger « ding-dong » retentit. Je me souviens avoir attendu plusieurs minutes sur le palier de la porte. Ce fut une femme, blonde qui m'ouvrit. Elle était élégante, mais paraissait épuisée. J'en conclus qu'il était tard et qu'elle devait dormir. Dormir? Dans ma maison? Soit, cette femme avait racheté la maison soit... non, impossible.

- Oui? C'est pour quoi? Avant toute réponse, avez vous la moindre idée de l'heure qu'il est?
- Je... herm...


Je tremblais de tout mon corps. Qu'est ce que je pouvais dire? J'étais terrifiée. Oui, c'est le mot, terrifiée... La blondinette commençait à s'impatienter.

- Je voudrais voir Nathan.
- ...De la part de ?
- Sa femme, Maryne.


Elle écarquilla les yeux. Elle semblait me prendre pour une folle.

- Je suis sa femme!
- Je veux parler à Nathan, répétais-je.
- Bon... très bien.


Elle l'appela. Avant qu'il n'arrive, elle me dévisageât d'une façon impolie de toute ma hauteur avec des yeux ronds. Enfin, Nathan arriva d'une démarche nonchalante, il était exactement comme dans mes souvenirs, ses cheveux bruns, son visage parfait, ses yeux verts...
Lorsqu'il me vit, il s'arrêta net. Me regardant fixement dans les yeux, il dit à sa femme de retourner se coucher, qu'il avait des comptes à régler avec moi. Mais quels comptes? De quoi est ce qu'il parlait. J'étais sa femme.
Il me prit brusquement par le bras, m'emmenant un peu plus loin, à l'écart de la grande maison blanche.

- Maryne? Mais... TU ES MORTE!! Tu m'entends?!! TU ES MORTE!!
- Je... NON! Non, je ne suis pas morte, je suis là. Je suis venue de retrouver! Je t'ai...
- NON! Tu. Es. MORTE.
- Qui était cette femme? Cette blonde?
- Ma... femme.
- Et moi?
- Maryne, tu es morte!
- ARRETE NATHAN, si je suis ici, c'est que je suis vivante, alors arrête de me répéter que je suis morte!
- Mais, je t'ai vu, tu es morte dans mes bras! Tu te souviens après notre mariage, cet accident de voiture... J'étais en sang, et toi dans un bien pire état que moi. Tu avais ta robe blanche couverte de sang, tu m'entends! TU ES MORTE DANS MES BRAS!! JE DEVIENS FOU OU QUOI??
- Non, tu ne deviens pas fou... L'autre femme m'a vu, donc je suis vivante! Combien de fois faudra-t-il te le répéter?
- Et toi, combien de fois faudra-t-il te répéter que tu es morte dans mes bras, que je t'ai moi même emmené à l'hôpital à pied, mais c'était déjà trop tard... Je t'ai donné le meilleur enterrement qu'il soit, je suis tombé dans la dépression, et maintenant que je suis heureux, TU REVIENS?
- Je sais... C'est compliqué à t'expliquer, mais je t'assure que je suis revenue, pour de bon.
- Et moi, je suis marié.
- Tu m'aimes?
- Je... J'aime ma femme.


Sur ces mots, je le quittait. Je ne sais pas pourquoi je suis partie... je suppose que je n'avais tout simplement pas envie de l'entendre à nouveau me dire que j'étais morte, ou qu'il avait une autre femme que moi. Je partais, d'un pas horriblement calme. Je ne savais pas où j'allais, mais peu importe. Les souvenirs remontaient. Je repensait à la première fois que j'ai vu Nathan. La première fois que je l'ai embrassé. La première fois que je lui ai dit les mots les plus beaux, « je t'aime ». Ma première fois avec cet homme. Ma première fausse-couche. Sa demande en mariage. L'achat de la maison. La seconde tentative d'avoir un enfant. La mariage... L'accident... Et mon retour.
Durant deux jours, j'ai tenté de revoir mes proches. Seule ma sœur m'a sauté dans les bras. Ne me demandant même pas comment j'étais revenue. Elle m'a simplement dit, « Tu m'as manqué Maryne. Plus jamais je ne veux que tu me quittes, tu es ma soeur pour toujours. Je t'aime. » Sans aucune question, elle m'a accueillie chez elle. Les autres ont prétendus devenir fou. Les autres ne croyaient pas à mon retour, ou plutôt, ils ne voulaient pas y croire.

A l'heure qu'il est, je devrais déjà être rentrée, mais je suis bien dehors. J'aime sortir lorsque j'ai le cœur trop lourd. Je suis persuadée que si en ce moment, j'étais humaine, je serais sûrement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Le pire dans toute cette histoire, ce n'est pas le fait qu'il ait une autre femme. Non, ce n'est rien. Deux femmes peuvent se battre pour avoir l'homme qu'elle désire. Si seulement ce n'était que cela. Mais non. Il y a quelques heures, il m'a annoncé qu'il allait être papa. Et moi, j'étais juste enceinte de trois mois avant de mourir... Et jamais, je ne lui ait dit. J'aurais dû»


Caractère


Bien que ses apparence nous amènent parfois à croire que cette jeune femme de 24 ans est frêle et naïve, une fois son caractère dévoilé, nous ne pouvons que ravaler nos impressions. Un bout de femme qui un sens de la créativité étonnant et qui arrive à nous faire ressentir beaucoup d'émotions à travers ses photos. Comprenez que si elle arrive à manipuler nos émotions avec une simple photo, comment cela se passe lorsque nous avons Maryne devant nous? Ne jugez pas cette brunette trop vite, ne la qualifiez pas de manipulatrice, elle sait simplement user de son talent pour obtenir quelque chose qui lui tient à cœur. Maryne reste néanmoins une femme très fermée et discrète. Elle ne se montre pas souvent au grand jour, préférant rester dans l'ombre tout en essayant de mener une vie parfaite. Beaucoup l'admire pour sa loyauté, sa gentillesse, sa créativité et son esprit de simplicité. Ne cherchant pas à être la plus intelligente ou la plus belle, elle se contente de rester elle-même, ne se laissant cependant pas marcher sur les pieds. Cette jeune femme est également très impulsive et n'aime pas beaucoup les paroles de travers. Lorsque l'énervement est à son comble, elle saura être très blessante dans ses paroles, et parfois même dans ses actes... Maryne est du genre à passer à l'attaque sans réfléchir, ce qui équivaut à dire, une parole de travers et peut-être le lendemain un œil bien gonflé. Elle ne sait absolument pas contenir sa colère, et est aussi très rancunière. Si elle ne s'énerve pas sur le champs, c'est un miracle, mais surveillez vos arrières, c'est un conseil.

Physique


Maryne est une jeune femme élégante et charmante, sans pour autant dire qu'elle est à tomber. C'est une femme très simple, avec une démarche gracieuse, et une allure très féminine. Des jambes fines, un corps avec les formes qu'il faut, là où il faut, et un visage très doux avec un côté angélique. Elle a la chance d'avoir de beaux yeux bleus, qui lui accordent un regard profond et rassurant. Ils sont souvent encadré d'un maquillage léger, qu'on ne voit presque pas. En plus de ses yeux parfaits, son nez et sa bouche le sont également. Une bouche aux lèvres pleines, recouverte bien souvent d'une petite touche de gloss transparent. Son visage est encadré par une chevelure brune que Maryne laisse la plupart du temps détaché, ses derniers étant très souples et d'une brillance impeccable.
La simplicité étant de mèche avec Maryne, elle sait s'habiller de façon très authentique en restant discrète. Un short en jean, un débardeur de couleur uni, un pair de basket, et le tour est joué. L'hiver, elle remplacera le short par un jean, enfilera un mince gilet en laine afin d'éviter d'avoir froid, un bonnet, une écharpe, et un blouson bien chaud.



Dernière édition par Maryne K. Evans le Sam 6 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:19

MA NANAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *-* Maryne Kaley Evans. 832126
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Dax A. Georgestone
Admin
Dax A. Georgestone

Localisation :
Remparts.

Messages :
108
Arrivée à Rye :
14/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:24

Bienvenue à toi sur TGD, j'espère sincèrement que tu vas t'y plaire.
Bon courage pour ta fiche, tu sembles bien lancée Smile Pour ce qui est du niveau, ne t'en fais pas : chacun avance à son rythme et puis, ce n'est qu'un jeu après tout ^^"

J'ai hâte de lire ta présentation, de ce que j'ai croisé pour le moment, ça me plait *.* [ Message pour Eliott : non, pas comme ça... c'est juste que c'est sympathique à lire... rhooo ]


Dernière édition par Dax A. Georgestone le Mer 3 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graveyard-diary.forumactif.org
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:28

Merci beaucoup, à la fois pour le "bienvenue" et le 'bon courage pour ta fiche". lol
Ravie que ça te plaise, avant de m'inscrire, j'ai cherché quelques idées, donc pour la fiche, ça devrait aller comme sur des roulettes :')

@Regan: Du calme... :')
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:32

Je suis calme bounce TRES CALME Maryne Kaley Evans. 850102 XD
bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 2:32

Ahah xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 20:09

Comme l'a si bien dit ce cher Georgestone *agrippe son oreille et le traine hors du sujet "mouai, genre"*, bienvenue sur The Graveyard Diary et bonne chance dans la continuation de ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
K. Jezabel Hepburn

K. Jezabel Hepburn

Localisation :
r y e

Messages :
9
Arrivée à Rye :
02/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyMer 3 Nov - 21:16

Welcooooooome ^^ Bonne chance pour la suite & à bientôt sur le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptyVen 5 Nov - 23:30

Merci beaucoup à vous deux :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maryne K. Evans

Maryne K. Evans

Localisation :
Rye.

Messages :
6
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. EmptySam 6 Nov - 19:13

Fiche terminée le 6/11. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the glance

Maryne Kaley Evans. _
MessageSujet: Re: Maryne Kaley Evans.   Maryne Kaley Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryne Kaley Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: presentations' registers :: Is accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit