Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? _
MessageSujet: Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?   Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? EmptySam 6 Nov - 18:53

Soit, en plus clair : raconter votre vie les p'tits loups Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 435329

o6 . 11 . 1o
• C'marrant, des appels inconnus me réveillent, me coupent en plein boulot ou font genre " 'tin t'es à la douche je t'emm*rde ahaha! " (j'suis sure c'Bebert, t'as menacé Bretzel pour qu'elle te passe mon num, ein...) . Hum, bien... Sinon la journée, ma foi, paisible, j'ai reçu mes livres (d'ailleurs, merci d'avance à Descartes et ses Méditations de plus de 600 pages [ouai, parce que je fais pas les choses à moitié, j'ai pris le seul bouquin qui faisait une page latin, une autre française *hourra*]). J'ai fais une nouvelle rencontre aussi, Halloween, très charmant félin, aux belles couleurs itoutça, martyrisé par notre Dax national qui a failli se prendre un coup de patte... Ne vous en faites pas, la modo a survécu à la terreur 8D (son pull un peu moins, j'crois). Puis, ma vie-mystery.com continue : texto > on est de passage, viens nous voir ça serait cool ! ... Okay, si tu me disais qui t'étais, ça aussi ce serait top-méga-cool.

J'aime raconter ma vie...


A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? _
MessageSujet: Re: Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?   Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? EmptyDim 7 Nov - 3:45

Dimanche 7 novembre 2010
1:17

Etant donné que nous sommes dimanche depuis à peu près une heure, et que je doute que ce que j'ai fait depuis minuit vous intéresse, je vais vous raconter mon week-end ( p'tain ça sonne no-life quand même ). J'ai fini les cours vendredi à 16h50, ou plutôt 17h04 parce que ma professeur principale en a profité pour "me dire quelques mots". Arg, si vous saviez comme elle m'exaspère elle. Je l'ai depuis la cinquième en latin, et cette année, c'est ma prof principale. Pourquoi le destin s'acharne contre moi ? Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 640582 Bref, elle m'a dit quelques mots, même beaucoup plus que ça d'ailleurs. M'enfin n'empêche que je me réjouis pas du rendez-vous qu'elle a pris avec ma mère. J'ai passé un vendredi assez foireux, trois petites whores se pensant malignes, se sont acharnées sur moi sans aucune raison, après se l'être fait à la "Nous-sommes-déléguées-nous-sommes-irréprochables-soyons-tous-solidaires" le matin-même. Quelle belle démonstration d'intelligence. J'ai donc entamé mon week-end énervée, même sacrément en colère, et rentrer pour se taper neuf étages d'escaliers ça fait pas toujours plaisir. Bref vendredi soir pépère, matinée de samedi pareil, j'ai téléchargé l'album de Florence and The Machine plus celui de The Pretty Reckless *-*. J'ai tenté de faire le ménage, je dis bien tenter, mais ma flemme légendaire a pris le dessus. Donc j'ai glandé. Complètement. Et je suis là, à raconter ma vie alors que j'dois répondre à des rp's sur mon forum, finir ma fiche sur Graveyard et réécrire l'histoire de mon personnage sur mon fofow n'à moi. Et demain j'me lève à 9 heures ein. J'ai pas envie d'être demain. La fin du week-end me pèse toujours. Retourner au bahut, revoir toutes les têtes de cons de ma classe - j'aurais l'air hautaine, mais cette classe, c'un calvaire, replonger dans les cours et les trucs-bidules en maths que j'capte même pas. Je déteste de plus en plus ce collège, trop de choses ont changé depuis l'an dernier. J'perds tous mes repères '-'. Vivement le lycée... M'enfin, j'ai un lourd programme demain. Faire mes devoirs, faire ma chambre, finir ma fiche sinon j'vais me faire fouetter par les admins', et ça promets d'pas être d'la rigolade :O. Puis prendre un bon bain - et looooooong bain, bien relaxant, pour soulager mon pauvre dos de mamie. Bref je deviens vraiment pathétique avec mon racontage de life qui se transforme en roman. Si seulement j'étais plus inspirée pour ma fiche -_-'. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Eliott A. Llisdorian
LIOT sulfuric'n'acute soul
Eliott A. Llisdorian

Localisation :
Les falaises, Camber.

Messages :
128
Arrivée à Rye :
19/09/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment: Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l'Enfer. - Charles Baudelaire
Carnet de poche:
Credit(s): scarlet_breath.

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? _
MessageSujet: Re: Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?   Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? EmptyLun 15 Nov - 20:24

18.11.10
• Je n'ai rien fait de ma journée, ou presque. J'aurais dû aller à la JAPD, j'ai pas pu. J'ai pas voulu de un parce que je ne m'en sentais pas capable et de deux parce que j'ai quand même tenté, je me suis levée, j'ai fini en crise d'angoisse. Hum. J'ai donc fait de l'anglais, je me suis éclatée sur ma séquence 4 haha. Le pire c'est que c'est vrai, c'était fun jusqu'à que j'arrive aux pronoms relatifs. Déjà que j'ai du mal à savoir ce que c'est en français, alors imaginez la gueule devant ces deux pages in english O__O J'ai abandonné, j'ai vrillé vers les temps. Je reprends depuis le début, faut que je sois au top avant Janvier dirons-nous (ouai, y a des fous qui ont des résolutions avant même le nouvel an /swaff/). Tout va plutôt bien, le truc c'est qu'il faut que j'apprenne bien, puis ça ira *warrior* Morgane&ses espérances bilingues (on y croit). Mis-à-part, les inscriptions post-bac approchent. Lettres Modernes or not? Bonne question. J'hésite déjà pour FAC IRL or not. Boarf. Voyons le bon côté des choses, si je prends par corres', je pourrais tenter d'apprendre la LSF à côté, soit je pourrais tenter la psycho... Et puis, autant faire quelque chose ein, j'ai pensé à une année flemmarde, mais ça va plus me plomber qu'autre chose, alors autant tenter d'étoffer le CV *SBAFF* J'ai regardé Glee aussi, tenez, j'ai terminé la S1 déjà 8D *coq à l'âne* Je suis fière. J'adore. Je suis fan. J'ai looké TVD récemment aussi, Katherine ♥ Certainement le meilleur personnage de cette série. Ma vie ne parle de rien, en bref.

Et puis sinon, j'ai toujours cru que le fantasme de Dax c'était de coudre des petits Poneys roses sur ses plaids. Eh bah non. Faut croire qu'on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-breath.livejournal.com/
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? _
MessageSujet: Re: Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?   Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? EmptyLun 15 Nov - 21:03


DEAR DIARY

Lundi 15 novembre 2010 |18:28

• Pff '-' Je m'ennuie. J'ai la flemme de ranger ma chambre, et j'ai deux recherches à compléter. Me pencher sur la traite des nègres de Lisbonne ne me tente pas, encore moins que de me lancer dans une reproduction d'une œuvre de Roy Lichtenstein pour l'AP. Brefouille, y a de grandes chances pour que j'aille pas en cours demain Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 693712 Vive l'fêtes religieuses :') ! J'ai envie d'faire pleins de choses, mais le temps me manque... Finir de lire mes bouquins, reconstruire mon fofow, aider à la construction d'un autre, poursuivre la réécriture de mon roman, vidder Delena/Effy/Supernatural/et-j'en-passe, regarder SPN, bosser, faire de nouvelles séances photos, trier mon ordi, répondre aux rp's, mettre à jour mon LJ... Malheureusement, j'suis atteinte de flemmardise aiguë. Moui, parce que la flemme chez moi, c'un trait de caractère, j'suis vraiment qu'une grosse larve. Bref, ma journée a commencé sous la pluie pour finir dans l'eau... Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 99941 Eh oui, piscine. J'suis vraiment nulle pour nager le crawl '_' Les chaussures trempées, la faim au ventre, j'ai du aller en français. Pour une heure de cours sur les accords du participe passé, BIG LOL Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 23693 C'trop des illettrés dans ma classe, mais bon, eeecr[ii]'r33euh cooUUùmmeuh33 ç44', céé[é] tro00p cl4sseuh, MDR' ! Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 603784 Hm, ensuite, go histoire-géo, n'est-ce paaaaaas (comme dirait - dit tout le temps - ma prof ) ! J'ai joué la sadique avec mon adorable voisin de table '-' comme d'hab quoi, le pauvre, faudrait que j'arrête d'le martyriser niark. Puis j'suis rentrée miam-miam, enfin rectification : j'suis rentrée me goinfrer de choses très mauvaises pour ma sauté, mais qui de toute manière me feront pas prendre un kilo, j'me suis jamais souciée d'ça, et j'm'en fous Very Happy OSEEEF. Deux heures de physique, dont 5 minutes à l'extérieur d'la classe pour avoir baffer un pauv' crétin. *sors* J'ai fini à 15h35, youhou. J'avais pas envie de rentrer chez moi, et la pluie était devenue toute fine comme j'aime Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 37593 Alors j'me suis baladée sur les berges du fleuve, Florence and the machine dans les oreilles Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? 579705, y avait personne, contrairement à d'habitude, j'ai fait la conne, et pris pleins de photos. J'ai dépassé ma rue, et me suis retrouvée dans un quartier que je connaissais pas, mais c'était tellement agréable d'me sentir libre. J'faisais ça y'a quelques mois, histoire de calmer mes nerfs et de relâcher la pression. J'pense reprendre cette habitude (a). Otherwise, j'espère pouvoir aller à la fête de vendredi... Bon, j'arrête. Hm, vous étonnez pas si je deviens une adepte du racontage de life. Et oui, j'me suis éclatée, avec deux petits icons des photos que j'ai faite today, dont un dévoilant ma tronche de décoiffée en plein jour de pluie.
xx, Reg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Behind the glance

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? _
MessageSujet: Re: Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?   Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au jour d'aujourd'hui ... VDM ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: We speak to each other-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com