Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 William E. Braxter ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 16:01

UC
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 16:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 16:02

+3
Revenir en haut Aller en bas
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 22:16

Tu n'as pas encore fait ta fiche de liens mais, j'ai lu un petit bout de ta présentation, et... je VEUX un lien William E. Braxter ; UC 678495
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptySam 13 Nov - 22:18

Owiii moi aussi, j'adore le caractère de William *-* ! William E. Braxter ; UC 485809
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 0:16

Huh ! *trop fier parce que vu la tronche de sa présentation ... sort*

Ahem alors, alors ... Pour Sephy j'aurais une idée =3, je n'ai pas encore lu les fiches de la petite population de Rye - ce ne serait tarder - mais déjà je vois que tu es une revenante ! William E. Braxter ; UC 37593 William E. Braxter ; UC 1341 Donc bon déjà XD ! William cherche LE fantôme. Un fantôme un peu particulier, qui pourrait lui parler de " l'autre monde " 'fin un peu tout ça quoi. Après je n'ai pas réellement d'idées =S ........ Donc n'hésite surtout pas à me demander *ç* !

Quant à Rebecca ... J'ai encore moins d'idées xD ! J'ai même pas regardé le caractère de ton personnage =S ... *shame on me* Une petite suggestion *ç* ? William E. Braxter ; UC 832126 William E. Braxter ; UC 435329
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 0:54

J'vois bien William un peu gugus ** xD. Genre légèrement lourd, à exaspérer Rebecca avec son enthousiasme débordant et son obstination du surnaturel. Mais par contre, comment ils se seraient rencontrés... William E. Braxter ; UC 23693
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:12

*Commence à lire la fiche de Rebecca*

Ah ça ... William va vraiment être lourd. Très lourd avec son caractère à la c*n. XD

Je vois que Rebecca a " peur " des fantômes ... Ça pourrait sûrement créer un lien assez antithétique pour la base. Ensuite, la façon dont ils se sont rencontrés...

Rebecca a-t-elle un métier ? Quelque chose qui ferait que William vienne à elle ... Ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:18

Non, elle est héritière d'une immense fortune... William E. Braxter ; UC 134451 Mais elle se cultive énormément... Han j'ai une idée complètement pourrie XD La directrice de la bibliothéque serait une vieille amie des défunts parents de Rebecca, ainsi cette dernière a accès aux archives. Et William aimerait fouiller les archives de Rye pour compléter des info's, et harcèlerait Rebecca pour ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:34

J'adhère totalement \o/ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:43

Oh super *w* J'écris le lien alors Very Happy
"Rebecca croise souvent William à la bibliothèque, depuis qu'il a débarqué à Rye... Trop souvent à son goût d'ailleurs. Il a bien remarqué que la jeune femme avait accès aux archives de la ville... et il essaye par tous les moyens d'en profiter. Malheureusement, c'est sans compter sur sa ténacité, car oui en effet, impossible de faire flancher Rebecca, malgré les sous-entendus et les supplications dissimulés sous de longues répliques insistantes. Mais au delà de tout ça, la détresse de Miss Stone. Un sujet sensible semble être à éviter durant les conversations entretenues avec elle... Craindrait-elle vraiment les revenants de cette ville ?"

OMFG, c'trop nul --".
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:48

C'est accrocheur ; tout est dedans sans trop en faire Wink !

Je commence ou tu commences =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 1:53

Vas-y ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 2:57

Ouki d'ouki j'essaye de poster ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Stone
Nostalgic Redemption
Rebecca J. Stone

Localisation :
Le manoir des Stone.

Messages :
68
Arrivée à Rye :
01/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 5:28

J'ai légèrement modifié notre lien, j'ai parlé un peu avec Dax, et le fait que je puisse accéder aux archives sonne comme trop important vis à vis de l'intrigue principale du forum, il ne faut pas que ça touche au contexte. Donc ça donne ça : "Rebecca croise souvent William à la bibliothèque, depuis qu'il a débarqué à Rye... Trop souvent à son goût d'ailleurs. Et sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, ce dernier s'est mis en tête qu'elle pouvait lui permettre d'accéder aux archives municipales de la bibliothèque de Rye ! Il se fait insistant, tentant désespérément de faire flancher la jeune femme, mais c'est peine perdue, malgré les sous-entendus et les supplications dissimulés sous de longues répliques insistantes. Mais au delà de tout ça, William a perçu la détresse de Rebecca. Un sujet sensible semble être à éviter durant les conversations qu'il entretient avec elle... Craindrait-elle vraiment les revenants de cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymood.1fr1.net/
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 11:01

Ah ah, moi j'ai hâte que tu développe ton idée ! William E. Braxter ; UC 693712

Sinon, en postant cette idée sur ma fiche, je pensais à toi... William E. Braxter ; UC 134451
"✞. Un jeune homme ayant acheté l'appartement qu'occupait Sephy et où, donc, elle s'est suicidée. Ne supportant pas qu'on profane le lieu où elle s'est libérée de cette souffrance, la jeune femme prendra un malin plaisir à tenter de chasser ce jeune homme."

Après, c'est à développer !

Allez, je retourne me préparer, 9 monstres (moyenne d'âge 6/8 ans) débarquent chez moi grâce à mon frère. Ça va chauffer. *GHOSTBUSTERDS*
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 20:29

Rebecca --> Je pense que ça sonne mieux ouaip ! Et j'ai déjà plus d'idées Razz ! *adore les quiproquos*

Sephy --> Bon courage XDDDD !!! J'ai jamais eu à tâter des monstres *chanceuse d'avoir une petite soeur de seulement deux ans de moins...* Mais j'ai tâté de sa crise d'adolescence ... Ahem .. Breyf !

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes =D ! En plus , William doit s'installer pour faire son travail , chasser les p'tits esprits malins ! Alors pourquoi ne pas carrément emménager dans un appartement hanté Razz ?!! J'accepte avec grand plaisir le titre de " colocataire démoniaque " xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sephy J. Blackman

Sephy J. Blackman

Localisation :
Le Cimetière

Messages :
26
Arrivée à Rye :
07/11/2010


Behind the glance

behind the glance
Citation ou musique du moment:
Carnet de poche:
Credit(s):

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 20:56

Super William E. Braxter ; UC 1341

Je sens qu'on va s'amuser... William E. Braxter ; UC 184788
Revenir en haut Aller en bas
William E. Braxter

William E. Braxter

Localisation :
Rye ; même si Bristol me manque...

Messages :
30
Arrivée à Rye :
03/11/2010


Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC EmptyDim 14 Nov - 20:59

J'essaye de poster ce soir pour les deux demoiselles =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the glance

William E. Braxter ; UC _
MessageSujet: Re: William E. Braxter ; UC   William E. Braxter ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William E. Braxter ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Files of Management :: Affinities-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit